Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montagne et Bretagne
28 mai 2012

rendez-vous demain!!!!

A demain pour de nouvelles aventures.... et le soleil pour Lydie...quand à Sacha on compte sur lui pour nous faire rire...

je mettrai un message en fin d'après-midi pour vous donnez les premières nouvelles... pour la suite il faudra patienter jusqu'au coucher des enfants...

Kercontentdepartir... alias Ker grognon

bonne nuit et à demain.....cm1 cm2 2012 ski de fond musique masques 012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pas juste je voulais venir aussi et je suis sure que je suis pas la seule mais bon les contrôles c'est bien aussi !Allez profitez bien et dites bonjours aux korrigans pour moi !!!
N
Ca y est les voila partis ! La journée va être longue mais mémorable ! bon voyage...
L
Avant de me coucher je voulais me rassurer, je viens juste de quitter le site météo ciel et le soleil sera avec nous , je serai donc là aussi!vivement demain...
Montagne et Bretagne
Publicité
Archives
Publicité